Les Etoiles Filantes

Etoiles

Voici donc l’illustration qui clôt la note précédente (c’est pour ça qu’il y a plein de lutins dans la nacelle, je ne fais pas de l’élevage). Voilà, bon à la fin je manquais un peu d’idées du coup c’est un peu n’importe quoi. Si, si, je vous le dis sans détour, je sens que c’est un peu n’importe quoi.

C’est toujours un peu long à faire, mais j’aime bien le rendu final ! Je pense que les prochains seront plus petits et plutôt concentrés sur les bâtiments (j’aime bien ça moi les bâtiments, c’est chouette).

A partager bien sûr (je ne vous en aimerez que plus) !

Et toujours à disposition, la page facebook sympathique et accueillante pour avoir plus de petits dessins dans ce genre !

2 réflexions au sujet de « Les Etoiles Filantes »

Laisser un commentaire

