Gros temps

Navire

Bateau

Un dessin en l’honneur de mon premier camarade de dessin, homme respectable malgré ses origines bretonnes et son bateau de famille, le fier Barracuda, qui m’a fait découvrir mon absence totale de pied marin.

2 réflexions au sujet de « Gros temps »

  1. Ah, bonjour !
    Tu as dû lire le beau billet que Mo’ a rédigé en ton honneur. J’ai eu la chance de découvrir ton travail la semaine dernière en même temps que son avis débordant d’enthousiasme.
    Je passe donc à nouveau sur ton site et y laisse un petit message de félicitation. D’une parce que je trouve ce dessin-là très chouette, d’autre part parce que c’est aussi le cas du reste du site, et puis enfin parce que j’ai pu admirer l’original que tu lui as offert de visu, et qu’il n’a rien à envier aux dessinateurs qui en font leur métier. Alors au plaisir de te relire et de revenir ici de temps en temps, et pourquoi pas pour une BD, qui sait !

    • Merci Lunch (?), ça fait beaucoup de compliments d’un coup !
      Et bien je vais me faire un plaisir de continuer à alimenter le petit Format de Poche pour qu’il devienne grand et dessiné !

      Pour la BD… on verra bien, mais ce serait un beau défi !

Laisser un commentaire

